Retour accueil

Toute l'Algérie.....
Voir mon site : www.djamila.be -

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue chez vous 
Bonjour, Bonsoir, n'hesitez pas a franchir le seuil de notre forum, on vous attend !!!
Nouvelle constantinoise parmi vous

Post new topic   Reply to topic    Toute l'Algérie..... Forum Index -> Algérie -> Constantine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Knizou

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosté le:: Sat 10 May - 01:04    Sujet: Nouvelle constantinoise parmi vous Reply with quote

Bonjour, je suis nouvelle Smile y a une petite place pour moi?

Je m'appelle Kenza, Knizou pour les intimes Wink et je suis constantinoise 23ans, étudiante en compta-gestion, what else?

++ Au plaisir de vous lire =)

boucheffa

Point(s): 64
Moyenne de points: 0.15

PostPosté le:: Sun 11 May - 11:16    Sujet: Nouvelle constantinoise parmi vous Reply with quote

marhaba bik parmi nous ,

boucheffa,
amicalement.

Knizou

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosté le:: Mon 12 May - 13:28    Sujet: Nouvelle constantinoise parmi vous Reply with quote

Enfin un signe de vie ^^

Merci Mr Boucheffa =)

Montrer les sujets depuis::   
Post new topic   Reply to topic    Toute l'Algérie..... Forum Index -> Algérie -> Constantine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation